• Certificat d'Amitié


    <o:p> </o:p>
     <o:p> </o:p>
    Si je pouvais attraper un arc-en-ciel, <o:p> </o:p>
    Je le ferais juste pour toi,<o:p> </o:p>
    Et je partagerais ainsi avec toi sa beauté, <o:p> </o:p>
    les jours où tu es mélancolique<o:p> </o:p>
     <o:p> </o:p>  <o:p> </o:p>
    Si je pouvais, je construirais une montagne <o:p> </o:p>
    que tu pourrais considérer comme ta propriété,<o:p> </o:p>
    Un endroit où trouver la sérénité,<o:p> </o:p>
    Un endroit où l'on peut être seul.<o:p> </o:p>
     <o:p> </o:p>
    Si je pouvais prendre tes problèmes, <o:p> </o:p>
    Je les jetterais à la mer. <o:p> </o:p>
    Mais je me rends compte que toutes ces choses sont impossibles pour moi :
    Je ne peux pas construire une montagne ni prendre un arc-en-ciel lumineux.<o:p> </o:p>
     <o:p> </o:p>
    Mais laisse-moi juste être ce que je sais faire le mieux : <o:p> </o:p>
    Un(e) ami(e) toujours présent(e).<o:p> </o:p>

    (auteur inconnu)
    « Les 13 commandemants de la vieMa pensée qui vient du coeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :