• création 1

    LA COURSE FOLLE 

     

    création 1

    « Horloge n°1création 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:21

    Bonsoir Valérie merci de ta visite et contente que mes kits tube te plaisent tu peux prendre se que tu veux sur mon blog passe une bonne fin de soirée bisous 

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:30

    merci beaucoup betty d'être venue sur mon blog

    bonne soirée, bisous 

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:56

    Très belles créations !

    Blog agréable à regarder.

    Merci

    Jean-Pierre

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:29
    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:09

    Coucou Valérie90 très poétique, Que l’année 2016 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

     

    Si tu le souhaite un cadeau t'attends sur mon site rubrique  cadeaux pour mes amis(es).

    Bisous Shiryu62.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :