• tube manga 3

     

    Clic droit ---> enregistrer l'image sous , pas de copier-coller merci

    « tube manga 2kit n°1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:47

    Bonsoir , j'aimerai utiliser ce tube mais il n'est pas téléchargeable , peux tu me dire comment faire 

    Amitié , André

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:37

    Essaye de double-cliquer dessus ou de faire un clique-droit et enregistrer l'image sous 

    si toute fois tu n'y arrives pas, je te l'enverrais par mail envoie moi ton adresse par message privé

    Quand tu te sers de mes tubes peux-tu mettre un lien vers mon blog S'il te plait ?

    merci d'avance, bonne soirée, bisous 

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:51

    Ok pas de problème j'ai mis un lien vers ton blog et pour le tube c'est Ok 

    Bisous , André 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :